Facilités de paiement

Puis je payer ma robe en plusieurs fois ?

Tout comme en magasin, vous pouvez payer en plusieurs fois votre commande, différents modes de règlement sont possibles, merci de bien vouloir lire les quelques lignes ci dessous. Paiement en 2, 3, et même 5 fois sans frais.

Comment se déroule un paiement en plusieurs fois ?

Afin de lancer votre commande, un premier versement à hauteur de 40% est nécessaire.Dès que ce premier règlement est validé, votre commande passe dans le statut en cours de traitement (vous êtes notifié par e-mail) et votre robe est commandée chez le fournisseur.

Quels sont les différents modes de règlement possible et comment procéder ?

Différents modes de paiement sont acceptés afin de vous faciliter le paiement.
Vous pouvez opter pour un paiement par chèque, par carte bleu ou encore par virement bancaire.

1 - Par chèque.
  • Le paiement par chèque peut s'effectuer de 2 manières :
    • a - Vous nous faites parvenir vos différents chèques avec les dates auquelles vous souhaitez qu'ils soient mis en banque.
    • b - Chaque mois par exemple, vous nous faites parvenir une des échéances.
2 - Par Carte bleu.
  • La méthode la plus simple et la moins contraigniante pour vous. Lorsque vous passez commande chez nous et que vous choisissez le mode de règlement carte bleu, indiquez en commantaire que vous souhaitez un paiement différé, validez votre commande. Les 40% du montant de la commande sont alors validés par nos services. Il reste alors 60% à régler, nous validons alors chaque mois par exemple 30% du montant. A chaque débit d'unes des échéances vous êtes notifié par e-mail.
3 - Par virement.
  • Après avoir passé commande, votre commande vous est confirmée.Il vous suffit de vous rendre à votre banque avec notre RIB fourni lors du passage de votre commande puis d'effectuer un virement tout les mois par exemple. Attention ici, un premier virement à hauteur de 40% du montant total de la commande est nécessaire. Par ailleurs, merci de bien vouloir indiquer à la personne qui va effectuer le virement d'indiquer le numéro de votre commande dans le champ descriptif, commentaire du virement.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, contactez nous.

Information importante : une commande n'est validée qu'à réception d'un accompte à hauteur de 40%. Une commande n'est expédiée que lorsque le solde est réglé.